C’est parti pour le 3e camp d’été du BCQF, avec 17 enfants de U9 à U15 inscrits. Et le club a le bonheur d’accueillir « Warona » une jeune joueuse d’Afrique du Sud.
Jour 1 : ça démarre en trombe
Une première journée intense avec un gros travail sur le perfectionnement du dribble. La bonne humeur a été de mise lors du mini-tournoi de pétanque. Demain perfectionnement des appuis et initiation à l’escalade.
- Vainqueur des matchs : les Pokémon
- Vainqueur Pétanque : Sacha.B et Mathias.F
- MVP du jour 1 : Alix
- Les rois de la vaisselle : Patrick et Lucy
Jour 2 : le BCQF toujours plus haut !
Après-midi escalade pour nos campeurs, avant cela une partie acharnée de rugby n’a pu départager aucune équipe. Le matin les enfants ont travaillé avec intensité les appuis dans le jeu et dans les tirs.
Demain l’activité extérieur se déroulera à laser quest.
- MVP : Layth
- Équipe gagnante du jour : les Stylés
- Le Roi de l’éponge : Matéo
- Les rois de la vaisselle : Matéo et Layth
Suite et fin du camp 2018
Le camp s’est déroulé à merveille malgré les fortes chaleurs, aussi bien dans la salle de basket que dans les salles d’activités extérieures (Laser quest). En raison de ces chaleurs 2 de nos petits campeurs on été contraints d’abandonner prématurément le stage mercredi puis jeudi.
Cependant tous ont énormément progressé, notamment grâce au travail effectué sur les appuis et la lecture de jeu.
Le groupe a bien vécu sa semaine de stage. L’ambiance était assurée par Warona et la cohésion du groupe fut attentivement maintenue par les grands !
A l’année prochaine encore plus nombreux !