Après la déconvenue de Cornebarrieu les Seniors M de Patrick et Hevell se rendaient à Colomiers, un autre favori de leur championnat. Menés de 11 points à la pause, les verts et blancs reprenaient leurs esprits en défense et dépassaient les locaux (+15 au Q3), et tenaient le score dans une fin de match animée (victoire 59-63).
A noter le courage exemplaire d’Angel Rodriguez, blessé au dos mais qui apporta sa pierre à l’édifice tout au long de la rencontre.
Défaite des Seniors F à Labarthe 61-53. Match âpre et difficile face à une équipe de Labarthe accrocheuse. Nos joueuses se sont bien battues lors d’un match largement à notre portée. Mais comme face à Pibrac la maladresse aux lancers francs (21 marqués pour 49 tentés) nous a rendu ce match très difficile, il a même fallu un shoot au buzzer pour accrocher la prolongation. Les fautes de nos intérieures (2 sur 3 sorties pour 5 fautes) et la fatigue ont fini par avoir raison de notre combativité. Nous savons ce qu’il reste à travailler pour sortir vainqueur de ce type de match. Bravo quand même aux joueuses pour leur solidarité et leur combativité !