La moitié des matchs gagnés et la moitié perdus !
Un grand merci aux mamans qui ont tenu la buvette !
Et bravo à Patrice qui a tenu l’e-marque sur le match des Seniors filles et a eu fort à faire, entre toutes les fautes (60 au total !) et les changements à répétition ! Pour une première sur un match Senior, il a tiré le gros lot mais s’en est sorti comme un chef !
Seniors F : perdu 40-66 contre Saint-Lys.
Seniors M : le BCQF prend la tête du championnat excellence. Cela n’a pas été facile face à une très bonne équipe de Saint-Lys qui ne mérite pas son classement actuel. Les supporters avaient répondu présents c’est grâce à leur bloc défensif que les hommes du Président Plazis ont décroché un 5ème succès.
U11F : Match contre Brax perdu de peu 15-17 (1 QT de plus pour l’équipe adversaire). Mais nos filles se sont toutes bien battues et ont réussi de nombreuses fois à freiner les contre-attaques de leurs adversaires.
U13F : gagné 20-46 à Saint-Génies face au BCLM. Elles font d’entrée l’écart dans la Q1 avec de superbes actions collectives. Ensuite elles ont bien géré pour s’imposer assez facilement.
U17M : perdu 48-61 à domicile face à une équipe vive mais prenable (seulement un point d’écart à la mi-temps). Nos cadets ont encore manqué de mental. Comme d’habitude, quelques éléments clés de l’équipe ont baissé les bras aux moments difficiles ! Au contraire, c’est dans ces moments-là qu’il faudrait se serrer les coudes et se remotiver collectivement : dommage !
U15M : gagné 67-23 à Mazères
U11M : encore gagné, à domicile contre Ramonville