Début de saison anticipé pour les U15F qui commençaient dès samedi 4 novembre, dernier weekend des congés scolaires, leur championnat régional Pyrénées 2 par un déplacement difficile à Pradines (juste au nord de Cahors), en effectif réduit.
Début difficile avec une équipe de Pradines plus dynamique et rapide, et des vertes un peu légères en défense (21-7 en fin de premier quart).
Au deuxième quart, les filles sont plus dans le match avec plus de réalisme et une meilleure réussite, et reviennent au score (31-21) à la grande satisfaction de Jean-Philippe le coach qui les encourage et leur demande de ne pas baisser les bras.
Juste après la mi-temps, un 6-0 d’entrée leur permet de revenir à 4 points, mais la combativité retombe un peu et le trou se creuse de nouveau (46-33 en fin de 3e quart).
Au dernier quart temps, trop de mauvaises passes et de paniers ratés permettent aux pradinoises de ne plus être inquiétées (61-43).
Merci à Elina d’être venue renforcer l’équipe (c’était son premier match en U15F), et à toutes les joueuses de l’avoir accueillie.
Et aussi merci aux familles des joueuses qui ont fait le déplacement, ainsi qu’à Aurore, pour leur soutien jusqu’à la fin du match.