Les U15M logiquement vainqueurs contre Mazères 74 à 38.
Drôle de match à Pepi suite à la décision de Mazères de ne pas accueillir la rencontre interrompue il y a quelques semaines dans leur salle. Reprise du match à 20 à 8 pour nos couleurs. Jamais en danger, les intérieurs fonsegrivois ont joué les rouleaux compresseurs. Une série de trois tirs primes à fait rugir la salle. Une belle après-midi où tous les joueurs ont apporté leur contribution à la victoire.
Les U17M n’ont pas pu se défaire de Launaguet (48-75), dans un match tendu et rude, qui a donné du fil à retordre à nos arbitres Bastien et Vincent (5 fautes antisportives au total).
Les Seniors garçons capitalisent contre Lavaur 76-57.
C’est un changement de défense opportun qui a remis en cause la belle assurance des visiteurs après la pause. Jusque là leur agressivité offensive avait donné du souci aux joueurs de Patrick. De nombreuses interceptions en seconde période et une grosse domination au rebond défensif ont permis de creuser l’écart. Statu quo au classement avec la troisième place renforcée par cette 8e victoire d’affilée. Deux semaines de repos vont faire du bien aux organismes avant le déplacement chez la lanterne rouge Foix, qu’il ne faudra surtout pas sous-estimer.
Ensuite il leur restera plusieurs matchs difficiles avant la fin de saison, notamment Frouzins (leader) puis Pibrac à domicile, et un déplacement au TBC lors de la dernière journée.